L’enquête publique sur la modification n°4 du PLU portant sur l’ensemble du territoire de l’Eurométropole de Strasbourg se déroulera du lundi 4 septembre 2023 au vendredi 6 octobre 2023 inclus.

Les dossiers soumis à la présente enquête publique sont consultables en mairie d’OSTHOFFEN aux horaires d’ouverture de l’accueil.

La commission d’enquête est présidée par Mme Sophie ACKER. Elle est composée de 5 membres : M. Patrick ALTHUSSER, M. Marc CLERC, M. Jean-Louis DEMAND et Mme Mélanie GOETTMANN.

Chaque commune accueillera la commission d’enquête, pour une ou plusieurs permanences, afin de recueillir les observations du public.

Le commissaire sera à OSTHOFFEN le 11 septembre de 14h à 16h.

Pour plus d’information, vous trouverez l’avis d’enquête publique en cliquant sur le lien ci-dessous:

Enquête publique