Dans le cadre d’une étude diagnostique du fonctionnement du réseau de la commune d’Osthoffen, l’Eurométropole de Strasbourg ainsi que la commune souhaite solliciter l’avis des usagers.

À travers ce questionnaire l’objectif est de vous permettre de vous exprimer quant à d’éventuels problèmes que vous auriez pu rencontrer, afin qu’ils soient pris en compte dans cette étude.

Celle ci permettra ensuite d’établir des recommandations de travaux à réaliser pour améliorer le fonctionnement global du réseau d’eau potable. La réalisation de ces travaux s’inscrira dans un programme pluriannuel.

Le questionnaires que vous vous pouvez consulter en cliquant sur le lien ci-dessous est à déposer dans  la boite aux lettres de la mairie ou à retourner à l’adresse mail:

mairie@osthoffen.fr

Évaluation eau potable