Prolongement de l’opération de stickage et puçage des bacs jusqu’à la fin de l’année 2022

Des agents de l’Eurométropole de Strasbourg passent actuellement dans les communes de Achenheim, Breuschwickersheim, Hangenbieten, Kolbsheim et Osthoffen pour sticker et pucer les poubelles des habitants, ménages et non-ménages. Cette opération, initialement annoncée sur les mois d’octobre et de novembre, se prolongera jusqu’à la fin de l’année. Merci de continuer à sortir vos bacs les jours de collecte jusqu’à midi durant tout le mois de décembre.

Les bacs non-pucés et non-étiquetés seront toujours collectés au-delà du 1 er janvier 2023

Nous tenons à rassurer les habitants sur le fait que les bacs non-étiquetés et non-pucés à la fin de cette période seront toujours collectés au-delà du 1/01/2023. Par ailleurs, les bacs dont la collerette n’est pas adaptée pour la pose d’une puce ne seront pas pucés dans l’immédiat mais seront toujours collectés après le 1 er janvier 2023. Ils seront remplacés ultérieurement. Merci pour votre compréhension.

Plus d’information sur l’opération : mairie-osthoffen.fr/operation-dinventaire-des-poubelles/