Ecusson de la brigade territoriale de contact de ...

La Brigade Territoriale de Contact de l’Eurométropole de Strasbourg vous propose de rester informé(e)s via l’application PanneauPocket !

Comment faire ?

1. Téléchargez l’application PanneauPocket dans le Play Store ou l’App Store
  2. Une fois l’application installée, ouvrez la et tapez “Strasbourg” dans la barre de recherche (en haut de l’écran). Parmi les choix proposés, sélectionnez “Gendarmerie BTC Eurométropole-Strasbourg” en cliquant sur le petit cœur juste à côté.
  3. Un message s’affiche sur votre écran vous annonçant que la BTC Eurométropole-Strasbourg fait partie de vos favoris

PANNEAU POCKET – Commune de Dadonville

Comment ça marche ?

Vous serez averti(e)s par notification à chaque nouvelle information mise en ligne par la Brigade Territoriale de Contact Eurométropole-Strasbourg. Il vous suffira simplement d’ouvrir l’application pour avoir accès au contenu !